Matchs nuls pour C. Bayala, C. Doucouré et S. Diarra en éliminatoires de la CAN, défaite pour M. Tahrat

Souleymane Diarra RC Lens 01Alors que la coupure internationale touche à sa fin et que le RC Lens prépare la réception du GFC AJaccio (lundi, 20h45, à suivre en live radio et live tweet sur MadeInLens.com et RBM 99.6FM), les quatre Sang et Or internationaux appelés pendant la trêve étaient sur le pont ce mardi pour les éliminatoires de la CAN 2019.

Après un match nul à domicile contre le Burundi la semaine dernière, le Mali de Souleymane Diarra et Cheick Doucouré a concédé un nouveau nul, face au même adversaire mais cette fois-ci à l'extérieur et sur le score de 1-1. Souleymane Diarra était titulaire, alors que Cheick Doucouré n'est pas entré en jeu. Avec 9 points, le Mali reste en tête du groupe C devant le Gabon (7 points) et le Burundi (6 points).

Outre les deux milieux lensois, Cyrille Bayala a également concédé le match nul avec le Burkina Faso sur le score de 0-0, en déplacement sur la pelouse du Botswana. Remplaçant au coup d'envoi, l'ailier est entré en jeu à la 40e après la blessure d'un coéquipier. Après ce match nul, le Burkina Faso reste 2e du groupe I avec 7 points.

Mehdi Tahrat, enfin, était titulaire avec l'Algérie, qui se déplaçait sur la pelouse du Bénin après l'avoir battu par 2 buts à 0 vendredi. Finalement, le Bénin a pris sa revanche en battant le défenseur central lensois et les siens par 1 but à 0, qui restent toutefois premiers du groupe D avec 7 points et une meilleure différence de but que le Bénin.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.