Discipline : Massadio Haïdara sera suspendu face au Paris FC

Massadio Haidara RC Lens 02Ce mercredi, la commission de discipline de la LFP s'est réunie et a rendu publiques ses décisions en matière de suspensions et de sanctions pour la Ligue 2.

Le RC Lens était concerné puisqu'averti trois fois depuis le début de saison dont la dernière samedi face au FC Sochaux, Massadio Haïdara a automatiquement écopé d'un match de suspension. Cette dernière prenant effet au 25 septembre, le latéral lensois manquera la réception du Paris FC, vendredi prochain (20h, à suivre en live radio et live tweet sur MadeInLens.com et RBM 99.6FM).

Les sanctions pour la Ligue 2 :

Deux matchs de suspension dont un avec sursis : Ousseynou Ba (GFC Ajaccio)

Un match ferme : Silas Wamangituka (Paris FC), Ernest Seka (AS Nancy Lorraine)

Un match ferme suite à un troisième avertissement dans une période incluant 10 rencontres de compétition officielle (Domino’s Ligue 2, Coupe de la Ligue, Coupe de France) ou par révocation du sursis. La sanction prend effet à partir du mardi 25 septembre 2018 à 0h00 : Lamine Fomba (AJ Auxerre), Johan Ramare (Valenciennes FC), Massadio Haidara (RC Lens), Olivier Verdon (FC Sochaux), Serge N’Guessan (AS Nancy Lorraine), Jamal Thiare (Havre AC), Cyriaque Rivieyran (Chamois Niortais FC)

7e journée : ESTAC Troyes – Chamois Niortais FC du 14 septembre 2018
Exclusion de M. Quentin Bena, joueur des Chamois Niortais FC : Considérant la demande du club de reporter l’audition de leur joueur prévue le 19 septembre 2018, la Commission la reporte au mercredi 25 septembre 2018.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.