Philippe Montanier : « Cela perturbera davantage le calendrier que l’équipe »

Philippe Montanier RC Lens 04S'il s'est déplacé à Béziers pour finalement ne pas y jouer son match face aux locaux en raison du report prononcé par la LFP, le RC Lens est rapidement passé en mode Coupe de la Ligue puisqu'il affronte Metz, demain soir à Bollaert (20h45, à suivre en live tweet sur MadeInLens.com).

L'entraîneur lensois philippe Montanier explique ainsi que ses joueurs ont vite « switché » d'un match à l'autre, notamment en s'entraînant malgré tout à Béziers et ce dimanche matin à la Gaillette.  

« Il n’y a pas de problème, on a vite switché. On avait optimisé avec une activation sur Béziers avant de rentrer samedi. Et on a fait un bon entraînement au lieu du décrassage ce matin (hier). On aurait préféré jouer, on était sur une bonne dynamique mais ça perturbera davantage le calendrier que l’équipe. »

« Ce n’est pas un souci. On a déjà joué pas mal de matchs et c’est une petite coupure. » a-t-il aussi déclaré à propos d’un manque de rythme potentiel de son équipe.

Source : La Voix des Sports


Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.