Arnaud Pouille « pense en premier lieu aux 1000 supporters » et attend des explications de la Ligue

Arnaud Pouille RC Lens 01Ce samedi et alors que 1000 supporters lensois étaient sur la route pour se rendre à Béziers et supporter le RC Lens, la LFP a décidé de reporter la rencontre en raison de l'impraticabilité de la pelouse, dont l'état déplorable était pourtant connu depuis plusieurs jours. Un report auquel a tenu à réagir Arnaud Pouille, le Directeur Général du club sang et or, qui pense aux supporters mais attend aussi des explications et des solutions de dédommagement de la Ligue après une situation « difficlement supportable ».

« On pense en premier lieu aux 1000 supporters qui devaient assister au match et qui font des sacrifices familiaux et financiers pour vivre leur passion. 2000 km en 24 heures... pour entendre qu’il y a une annulation à cause de l’état de la pelouse, en plein été. Et alors que le terrain a été homologué 48 heures avant.

Nous attendons de plus amples explications concernant cette décision prise par la Ligue ainsi que les propositions de dédommagements qui devront accompagner cette décision. Surtout, et avant toute chose, pour nos supporters.

Déjà privé du déplacement à Metz pour la prochaine journée de championnat, nos supporters sont encore une fois face à une situation très difficilement acceptable. »

Source : RCLens.fr


Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.