Philippe Montanier : « On aurait voulu être un peu plus efficaces offensivement »

Philippe Montanier RC Lens 04Les victoires appellent les victoires : l'adage s'est vérifié ce mardi soir puisque le RC Lens a poursuivi sa série en s'imposant - certes avec difficulté - sur la pelouse de Tours pour le premier tour de Coupe de la Ligue. Une victoire acquise dans la difficulté et face à un bon adversaire a ainsi expliqué Philippe Montanier, qui aurait aimé voir son équipe être un peu plus efficace en attaque.

« On aurait voulu être un peu plus efficaces offensivement. Il y avait beaucoup de changements dans l'équipe mais on peut tirer de ce match plusieurs enseignements quand même. On est contents que ce soit Modibo Sagnan qui ait marqué parce qu'il a fait un gros match. J'aurais aimé qu'on marque un peu plus tôt mais on ne choisit pas. On a fait face à une bonne équipe de Tours, qui n'a rien lâché. »

Source : RCLens.fr


Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.