Officiel : Thierry Ambrose prêté au RC Lens par Manchester City

Thierry Ambrose Manchester City RC LensC'était attendu depuis quelques jours et c'est officiel : Thierry Ambrose rejoint le RC Lens pour cette saison, prêté sans option d'achat par Manchester City. L'attaquant de 21 ans est la dixième recrue du club lensois cet été, mais il est seulement la deuxième au niveau offensif après Yannick Gomis (Orléans), arrivé dès le début du mercato estival.

Avant-centre, le nouvel attaquant du club lensois peut aussi évoluer sur le côté droit (voire sur le côté gauche), où il peut faire parler sa vitesse.

Formé à l’AJ Auxerre, le néo-Sang et Or a rejoint les Citizens en 2013 mais n’a pas réussi à s’y imposer, la faute notamment à une rupture des ligaments croisés en 2016-2017. En prêt au NAC Breda la saison passée, l’attaquant a inscrit 10 buts et cinq passes décisives en 30 matches, cumulant 2372 minutes de jeu et participant activement au maintien de son équipe en Eredivisie.

Mise à jour (17h35)

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.