Trois joueurs toujours espérés au RC Lens, qui piste Mickaël Le Bihan (Nice)

Mickael Le Bihan OGC Nice RC LensSi Philippe Montanier espérait disposer de 80 à 90% de son effectif pour le départ en stage au Chambon-sur-Lignon ce jeudi, ce ne devrait finalement pas être réellement le cas, malgré l’officialisation ce lundi de l’arrivée du latéral gauche Massadio Haïdara.

En effet, selon La Voix du Nord, trois recrues seraient toujours attendues côté lensois sur trois postes précis : un milieu défensif, un ailier et un buteur.

Aussi, le quotidien avance qu’en plus de Renaud Cohade, toujours suivi pour le poste de milieu, le RC Lens serait sur la piste de Mickaël Le Bihan, sous contrat avec l’OGC Nice jusqu’en juin 2019. Victime d’une fracture du péroné en septembre 2017, l’attaquant de 27 ans n’a joué que 7 matches en 2017-2018 et n’a pas trouvé le chemin des filets.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.