Le RC Lens officialise le transfert de William Bianda à l’AS Roma

William Bianda RC Lens 01A chaque intersaison, le RC Lens doit vendre pour combler son déficit structurel et se trouve sollicité pour ses jeunes joueurs formés au club. Si le transfert de William Bianda était acquis du côté de l’AS Roma, le club lensois devait toujours officialiser. C’est désormais chose faite puisque, ce jeudi soir, le club lensois a confirmé avoir trouvé un accord avec l’AS Roma pour le transfert de son jeune défenseur, arrivé mercredi en Italie.

Dans un communiqué sur le site officiel, le club sang et or a affirmé comprendre « le choix du jeune et talentueux défenseur de son effectif. A travers cette mutation, nous sommes fiers de constater que le savoir-faire de notre formation intéresse les plus grandes équipes européennes. »

Le club a aussi indiqué que « les recettes liées à ce transfert permettront de combler une partie des pertes opérationnelles de cette saison », ce qui semble signifier que l’indemnité de transfert, que FootMercato estime à 6 millions d’euros, ne sera pas affectée au recrutement de nouveaux joueurs.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.