Philippe Montanier : « Gervais Martel, un président que j’affectionne particulièrement »

Philippe Montanier RC Lens 02S’il avait failli entraîner le RC Lens en 2016, Philippe Montanier avait vu le club préférer Alain Casanova et a finalement été intronisé au poste d’entraîneur des Sang et Or il y a peu. Pour le technicien lensois, le départ de Gervais Martel constitue la fin d’un chapitre important de l’histoire du club, avec d’importantes réalisations et réussites, comme la Gaillette notamment.

« Gervais Martel, c’est un président que j’affectionne particulièrement, qui a beaucoup apporté au Racing pendant de longues années, c’est une évidence. On se connaît depuis longtemps, on a déjà failli travailler ensemble en 2016. J’ai appris comme vous la nouvelle de son départ et il faut respecter ce choix. Il restera toujours la personne emblématique du club qui a construit la Gaillette et qui a permis au Racing de marquer l’histoire en remportant le titre en 1998 et en jouant plusieurs saisons l’Europe. Pour moi, comme j’en suis certain pour la plupart des supporters du club, ça reste un très grand personnage ».

Source : La Voix du Nord


Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.