Eric Sikora : « Heureusement, il ne reste qu’une journée de championnat »

Eric Sikora RC Lens 04Battu logiquement à Tours, le RC Lens a livré une bien piètre prestation lors de l’avant-dernière journée de championnat. Un constat que partage Eric Sikora, l’entraîneur des Sang et Or estimant que ses joueurs n’ont pas fait preuve de détermination et d’envie, à l’image de la saison lensoise, et qu’il faudra montrer plus de fierté lors de la réception de l’AJ Auxerre vendredi (20h45, à suivre en live tweet et live radio sur MadeInLens.com et RBM 99.6 FM).

« Il reste un match : on va essayer de bien terminer à la maison contre Auxerre, ou tout au moins montrer un autre visage avec de la détermination et de l’envie, et puis un peu de fierté, parce que ce soir je n’en ai pas vu. Je ne peux pas jouer, Daniel Moreira ne peut pas jouer, Jean-Claude Nadon ne peut pas aller dans les buts… Donc, ce sera avec ce groupe-là. On va peut-être récupérer Abdellah Zoubir mais ce n’est pas certain. C’est un match de fin de saison mais, si on finit 15e, 16e ou 17e, ce n’est pas la peine d’aller chercher plus loin pour nos difficultés dans la saison. On a su par moments être bons, faire de bonnes choses et, par moments, être à côté de la plaque et ne pas faire d’efforts. C’est ce qui est arrivé ce soir malheureusement. Mais heureusement, il ne reste qu’une journée de championnat. »

Source : Youtube Domino’s Ligue 2


Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.