Abdelrafik Gérard : « Le match nul contre Le Havre a été une grosse déception »

Abdelrafik Gerard RC Lens 02Face au Havre, le RC Lens menait sur le score de 3-1 à la pause, mais a finalement concédé un match nul 3-3 au terme d’une seconde période médiocre. Pour Abdelrafik Gérard, les Sang et Or n’ont pas forcément respecté les consignes d’Eric Sikora, laissant les Normands avoir le ballon et reprendre confiance dans ce match.

« Contre Le Havre, on menait 3-1 et, à la mi-temps, le coach nous dit qu’il fallait rester solides, essayer de ne pas prendre de buts et bien terminer ce match. En deuxième mi-temps, on a laissé un peu d’énergie, on a commencé à moins garder le ballon, le jeu a commencé à s’équilibrer un peu : Le Havre a repris de la confiance et a fini par mettre ces deux buts. Ça a été une grosse déception. »

Source : Onzéo (Propos transcrits par Eddy pour MadeInLens)


Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.