Eric Sikora : « Il n’y a pas faute mais c’est sifflé »

Eric Sikora RC Lens 03Après l'ouverture du score du RC Lens par Kévin Fortuné, les Sang et Or ont encaissé un penalty qui a changé la donne dans la rencontre sur une faute inexistante de Dusan Cvetinovic. Pour Eric Sikora, si les Lensois avaient pu garder leur avantage à la mi-temps, son équipe aurait pu profiter des poussées niortaises pour contrer et très certainement ramener plus qu'un match nul.

« Le foot est est comme ça : des fois tu as des penaltys pour toi, mais ce soir c’est contre nous. Il n’y a pas faute mais c’est sifflé : c’est dommage. En plus, ça arrive juste avant la mi-temps. A 0-1, le match est tout à fait différent en seconde période parce qu’ils sont obligés de sortir et de nous laisser des espaces derrière : ça aurait été beaucoup plus facile. On a réussi à jouer. J’ai vu une équipe qui a osé, qui a montré de belles choses. Après, c’est un problème d’efficacité : marquer est ce qu’il y a de plus dur, c’est le seul point négatif de la soirée. »

Source : RC Lens.fr


Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.