Eric Sikora : « Un peu plus compliqué pour Cristian Lopez »

Eric Sikora RC Lens 09Moins efficace offensivement depuis de longues semaines, le RC Lens peine pour marquer des buts, avec des attaquants qui restent muets depuis de nombreux matchs. Pour Eric Sikora, c’est un problème de confiance, notamment pour Cristian Lopez, et l’entraîneur des Sang et Or reste confiant sur le retour rapide de leur efficacité devant le but.

« Il reste le problème de l’efficacité devant le but. Nos trois derniers buts sont marqués par Walid Mesloub et Souleymane Diarra, mais c’est aussi le fait que les autres appellent et ouvrent des brèches qui permettent de trouver Souleymane et Walid. Il faudrait que ce soit Cristian Lopez, Kévin Fortuné, Cyrille Bayala ou Filip Markovic qui retrouvent une efficacité. C’est ce qui nous manque un peu et la confiance manque à ces mecs-là parce qu’il y a de la qualité mais je crois que Cristian, c’est dix matchs sans but et Kévin quatorze. On sait que les attaquants ont des périodes où c’est compliqué et il peut y avoir un déclic et on enchaîne les buts, ce que Cristian avait fait à un moment où il mettait des doublés. Aujourd’hui, c’est un peu plus compliqué pour lui mais c’est quelqu’un qui travaille et qui est à l’écoute. Ça va revenir. »

Propos recueillis par Pascal Guislain (RBM 99.6FM) pour MadeInLens


Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.