Daniel Leclercq : « Bollaert doit normalement être un atout »

Daniel Leclercq RC LensDéfait à quatre reprises en cinq matchs en Ligue 2 depuis le début de 2018 au stade Bollaert-Delelis, le RC Lens souffre à domicile et prend peu de points sur sa pelouse, malgré les volontés initiales de faire de ce terrain une « forteresse ». Pour Daniel Leclercq, l’enceinte des Sang et Or doit être un atout, une force, avec le soutien des supporters lensois.

« Bollaert doit normalement être un atout. Ça aurait dû l’être depuis le début de la saison et, à chaque saison, mais ça ne l’a pas été. Je suis convaincu que la communication va être importante : si on commence à parler des adversaires qui vont venir à Bollaert, ça risque d’être compliqué et de perturber les joueurs. Maintenant, ça ne reste que des matchs de football : on n’était pas dans cette situation-là à un moment donné et ça ne nous a pas empêché d’aller chercher quelque chose. »

Source : France 3 Nord-Pas-De-Calais (propos transcrits par Eddy pour MadeInLens.com)


Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.