Daniel Leclercq : « Donner mon avis, oui, pourquoi pas »

Daniel Leclercq RC Lens20 ans après le titre de champion de France du RC Lens, l’entraîneur emblématique de cette période, Daniel Leclercq, ne serait pas contre un retour chez les Sang et Or. Un rôle de consultant pourrait l’intéresser, pour qu’il puisse apporter son regard et son expérience au sein d’un club qui doit se reconstruire.

« J’ai toujours dit à Gervais Martel que le meilleur recrutement consiste à garder les meilleurs joueurs et amener un plus. Faut-il le chercher chez les jeunes ou à l’extérieur, c’est à voir. Il faut savoir s’entourer des joueurs qui portent les valeurs du club. […] Ce serait oui, bien sûr ! Je ne suis pas contre l’idée d’apporter mon expérience et mon regard. C’est un rôle qui peut m’intéresser. J’ai appris à ne plus dire non. Lens, ça représente beaucoup pour moi. Alors donner mon avis, oui, pourquoi pas. »

Source : La Voix du Nord


Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.