RC Lens - Valenciennes : Un tifo à l’effigie de la Joconde déployé avant le match

Public supporters RC Lens 04Il y a quelques jours, le maire de Lens Sylvain Robert a lancé un appel au président de la République, Emmanuel Macron, pour que La Joconde soit exposée temporairement dans l’antenne du Louvre-Lens.

L'ensemble des groupes de supporters lensois a décidé d’apporter son soutien par rapport à cette demande en déployant un tifo à l’effigie de l'oeuvre de Léonard de Vinci, aux couleurs du club. Ce tifo sera visible samedi, avant la rencontre entre le RC Lens et Valenciennes. Un moment parfait pour montrer ce soutien, dans un stade bien garni et bouillant.

Outre le fait de déployer un tifo, des slogans ont été préparés : “La Joconde à Lens, c’est une évidence” et “Mona Lisa, l’Artois te tend les bras” devraient se faire entendre durant la rencontre.

Une action forte qui devrait faire parler jusqu’aux plus hautes sphères de l’Etat.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.