Daniel Leclercq : « Je ne comprends pas comment on peut critiquer le travail d'Eric Sikora »

Daniel Leclercq RC LensAprès un début de saison catastrophique, le RC Lens s'est relevé depuis l'arrivée en poste d'Eric Sikora fin août, avec 25 points, une solidité défensive et une efficacité offensive retrouvées. Malgré cela, certains supporters lensois restent sceptiques et critiques, ce qui a provoqué un éclat de voir de « Captain Siko » il y a quelques jours.

Daniel Leclercq, qui a dirigé l'actuel entraîneur des Sang et Or, ne comprend pas ces critiques et mise encore sur une montée en Ligue 1 en fin de saison.

« Je ne comprends pas comment on peut critiquer son travail. Éric est entraîneur comme il était joueur : perfectionniste. Il aimait relancer les ballons proprement. C’est ce qu’il met en place dans le jeu de son équipe. Lens est en progression depuis qu’il est là. Quand il est arrivé, j’ai dit que je croyais à une remontée en fin de saison. Je le crois d’autant plus. Avec lui sur le banc, on a une certitude : il ne trichera jamais. Il a ce club dans le sang. »

Source : La Voix du Nord


Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.