William Bianda et Bryan Bernard s'imposent à nouveau au Mondial U17

William Bianda RC Lens 01Après une qualification d'ores-et-déjà acquise pour les huitièmes de finale du Mondial U17 disputé en Inde, grâce à des victoires face à la Nouvelle-Calédonie (7-1) et au Japon (2-1), William Bianda et Bryan Bernard ont remporté leur dernier match en phase de poule avec l'Equipe de France.

Les jeunes Français ont aisément disposé du Honduras, ce samedi, sur le score de 5 buts à 1. William Bianda était titulaire au sein de la défense tricolore et a disputé toute la rencontre. Yahia Fofana, jeune gardien du Havre, a été préféré au sang et or Bryan Bernard qui était donc sur le banc. 

Les Bleuets se sont par la même occasion adjugés la première place de leur poule et affronteront l'Espagne en huitièmes de finale, le 17 Octobre, à Guwahati. 


Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.