Gervais Martel et les garanties demandées au RC Lens par la DNCG

Gervais Martel RC Lens 01Convoqué devant la DNCG à la fin du mois d’octobre, le RC Lens doit présenter un budget révisé pour cette saison. Gervais Martel se montre rassurant quant à ce passage du club Sang et Or devant l’instance, l’ex-président lensois soulignant le sérieux et l’investissement des actionnaires et l’absence de sanctions infligées l’été dernier.

« La DNCG ne demande pas seulement des garanties sur les chiffres, mais elle demande aussi à l’actionnaire de garantir l’ensemble de la saison quoi qu’il arrive. Là, on a eu des réponses qui ont été claires, nettes et précises de la part de Joseph Oughourlian puisque l’on n’a pas eu d’obligation ou d’encadrement de la masse salariale. »

Propos recueillis par Pascal Guislain (RBM 99.6FM) et transcrits par Luc pour MadeInLens


Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.