Bilal Bari : « Le Racing, c’est ma deuxième famille »

Bilal Bari RC Lens 01Habitué aux CN U19 et à la réserve du RC Lens depuis quelques saisons, Bilal Bari a connu la sélection du Maroc pour les Jeux de la Francophonie et l’attaquant lensois a énormément apprécié cette expérience. Mais si le jeune Sang et Or a savouré le traitement en sélection, il reste heureux de retrouver le Racing.

« La sélection, c’est autre chose qu’en club. » « C’est une fierté pour mes parents. J’ai choisi la sélection marocaine car ils me l’ont demandé. J’aime être en sélection mais, quand la fin se fait sentir, mon club me manque ainsi que mes équipiers. Le Racing, c’est ma deuxième famille. La sélection, la troisième.  C’est toujours difficile de trouver des automatismes avec ses nouveaux équipiers. Au bout de 4-5 entraînements, ça vient petit à petit.  En sélection, on est traité comme des rois. On s’entraîne et on se repose. A Lens, on bosse, on bosse, on bosse. C’est grâce au travail que j’effectue dans mon club que je suis bon avec ma sélection. »

Source : RCLens.fr


Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.