Alain Casanova : « On peut et on doit faire mieux »

Alain Casanova RC Lens 02Si le RC Lens n’a pas livré un mauvais match face à l’AJ Auxerre ce lundi, les Sang et Or s’inclinent finalement 1-0 et ont surtout manqué de réalisme offensif, ne concrétisant pas leurs occasions franches comme lors de la préparation. Alain Casanova se projette sur le match de Nîmes ce vendredi au stade Bollaert-Delelis (à suivre en live sur MadeInLens), l’entraîneur lensois espérant corriger les défauts vus ces derniers temps pour obtenir un meilleur résultat.

« On peut et on doit faire mieux, même face à une équipe de bon niveau. Pendant les vingt premières minutes, on a eu du mal à mettre le jeu en place. On laisse passer les occasions sur nos temps forts. Il y avait un peu de fatigue des deux côtés et, sur une balle perdue, on se retrouve en difficulté. Mais pas le temps de se lamenter et de regarder en arrière : il faut penser au match de Nîmes qui se présente dès vendredi... Je sais qu'il reste encore beaucoup de travail à faire : dans les complémentarités entre les joueurs, dans les automatismes, dans la faculté à fournir encore plus d'efforts. Et je pense que l'on sera mieux au fur et à mesure des matchs. Mais, ce soir, c'est quand même une grave déception car tous les matchs sont très importants. Les deux équipes auraient pu gagner. Nous, on a cru qu'on pouvait l'emporter en fin de première mi-temps... Malheureusement, on n'a pas réussi à faire ce que l'on avait envie de faire… »

Source : RCLens.fr


Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.