Alain Casanova : « On a encore du travail »

Alain Casanova RC Lens 07Pour l'entraîneur Sang et Or, Auxerre a montré plus de détermination et d’agressivité que ses joueurs qui ont manqué de réalisme. Alain Casanova sait que beaucoup de travail reste à effectuer, sur tous les plans, pour que le RC Lens soit compétitif. Le match face au Nîmes Olympique au stade Bollaert-Delelis est déjà important en ce début de saison.

« Auxerre a montré plus de détermination à vouloir marquer sur leurs situations. On a peut-être manqué d’un peu d'agressivité, d’engagement dans ces situations devant leur gardien. on a encore du travail, on le sait, on a encore des choses à améliorer sur le plan individuel et sur le plan collectif, des joueurs encore à intégrer. Mais on a pas le temps de regarder en arrière, ce match va être vite analysé et vite derrière nous parce que dans quatre jours on a ce match face à Nîmes qui, même si on avait gagné ou fait match nul, aurait été aussi important qu’il l’est aujourd’hui. »

Source : RCLens.fr


Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.