Gaëtan Huard et son 12 juillet 1998 au Stade de France

Gaetan Huard RC LensConsultant de Canal+ en 1998, Gaëtan Huard conserve des souvenirs incroyables de ce 12 juillet 1998 et de la finale de la Coupe du Monde remportée par la France face au Brésil. Dans les tribunes du Stade de France, l’ancien Lensois a vécu au plus près la victoire de l’équipe de France, d'autant plus heureux que plusieurs de ses amis étaient sur la pelouse avec le maillot français.

« Sur cette Coupe du Monde, j’avais bossé pour Canal+. Charles Biétry, même si c’était très compliqué, s’était chargé de nous trouver des places. Dans la tribune, j’étais à côté de Yannick Noah. On a crié ensemble, hurlé, chanté, on s’est pris dans les bras. On était contents. Et puis, j’avais quand même quelques amis de Bordeaux dans cette équipe, Zizou, Liza, Duga… Après le match, il y avait un pot à Canal. On a fait la fête là-bas, à la rédac, une bonne nuit blanche. C’était la folie. »

Source : France Football


Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.