Jean-Philippe Gbamin buteur mais battu à domicile en clôture de la Bundesliga

Jean Philippe Gbamin RC Lens 01Passeur décisif la semaine dernière sur la pelouse du Borussia Dortmund, Jean-Philippe Gbamin termine bien sa saison au niveau individuel puisque, ce week-end contre le Werder Brême, c'est l'ancien Lensois qui a ouvert la marque pour son équipe à la 12e minute.

Mais Mayence n'a pas tenu longtemps et a subi l'égalisation à la 23e minute avant d'encaisser un deuxième but en seconde période, à la 79e minute, et de s'incliner sur le score de 1-2.

Malgré cette défaite à domicile pour la dernière journée, le FSV Mayence termine à la 14e place, le maintien étant acquis et assuré depuis la dernière journée. La saison prochaine, Mayence sera en Bundesliga, mais pas forcément avec Jean-Philippe Gbamin, le milieu de terrain formé au RC Lens étant annoncé sur le départ lors de ce mercato estival.


Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.