Accroché à Dordrecht, Joris Delle manque la montée directe en Eredivisie

Joris Delle RC LensIl fallait un petit miracle pour que Joris Delle et le NEC Nimègue, qui devait compter sur une défaite du Fortuna Sittard et des Jong Ajax et l'emporter à Dordrecht pour décrocher la première place et la montée directe. Mais rien ne s'est réalisé comme cela pour l'ancien Lensois, titulaire dans les cages du NEC et qui a subi une première période catastrophique, étant mené 2-0 à la pause alors que Dordrecht était réduit à 10 depuis la 30e minute.

En seconde période, son équipe égalise à 2-2 à la 50e puis prend l'avantage à l'heure de jeu, mais encaisse un troisième but à la 86e minute.

Avec ce match nul, conjugué aux victoires du Fortuna Sittard et des Jong Ajax, le NEC Nimègue termine en 3e position et passera par des play-off pour essayer de décrocher sa montée.


Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.