Jordan Ikoko passe près d'une victoire chez le PSG d'Alphonse Areola

Jordan Ikoko RC LensLe PSG d'Alphonse Areola a eu chaud ce dimanche sur la pelouse du Parc des Princes contre l'En Avant Guingamp d'Antoine Kombouaré. Menés 0-2 à la 68e minute, les Parisiens sont revenus au score et ont arraché un match nul 2-2 grâce à un doublé d'Edinson Cavani aux 76e et 82e minutes.

Titulaire dans les buts parisiens, l'ancien Lensois a vécu une rencontre difficile, avec peu d'arrêts à effectuer mais deux buts encaissés sur des actions où il ne peut pas faire grand-chose, notamment sur la volée en lucarne de Ludovic Blas.

Du côté guingampais, Jordan Ikoko était aligné sur le côté gauche et a fait du bon travail au niveau offensif, profitant du faible repli de Kylian Mbappé.

Au final, avec ce match nul 2-2, le PSG reste loin devant, Guingamp se retrouve 11e de la Ligue 1.


Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.