Wylan Cyprien : « Avant, c'était foot, foot, foot »

Wylan Cyprien RC Lens 01Gravement blessé au genou en mars 2017, Wylan Cyprien a mis huit mois à retrouver les terrains et cette blessure l’a profondément changé. Pour l’ancien Lensois, le fait d’avoir côtoyé d’autres sportifs lors de sa rééducation s’est avéré très positif, notamment pour une ouverture sur le sport en général en dehors du football.

« Avant, c'était entraînement, sieste, foot, Play (PlayStation), vidéos sur le téléphone... C'était foot, foot, foot ! Quand je voyais des résumés d'autres sports, je zappais. Mais au centre de rééducation, j'ai côtoyé des skieurs, des basketteurs : j'ai réalisé qu'il n'y avait pas que nous. Plein d'autres mecs font des sacrifices hors norme sans être médiatisés à leur juste valeur. C'est un peu injuste. Et je trouve le ski plus intéressant, maintenant que je connais quelques skieurs ! »

Source : L'Equipe


Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.