Baptiste Guillaume s'incline face au PSG

Baptiste Guillaume RC LensEn match avancé de la 31e journée de Ligue 1, le Paris Saint-Germain recevait Angers ce mercredi soir sans Alphonse Areola, laissé sur le banc des remplaçants alors que Kevin Trapp était titulaire.

Si le PSG a rapidement mené 2-0 avec un doublé de Kylian Mbappé en 25 minutes, les Parisiens ont été réduits à 10 dès la 16e minute et l'expulsion directe de Thiago Motta, auteur d'un mauvais geste sur Romain Thomas.

Du côté d'Angers, Jeff Reine-Adelaïde n'était pas dans le groupe. Baptiste Guillaume, remplaçant au coup d'envoi, est entré en jeu à 78e minute, sans parvenir à égaliser malgré une bonne occasion à 86e minute.

Au final, c'est le PSG qui l'emporte sur le score de 2-1. Au classement, le PSG reste loin en tête et compte 17 points d'avance sur Monaco, Angers se retrouve 14e.


Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.