Passeur et buteur décisif, Wylan Cyprien a fait tomber le LOSC

Wylan Cyprien RC Lens 01En match avancé de la 28e journée de Ligue 1, l'OGC Nice de Wylan Cyprien recevait le LOSC et l'ancien Lensois en a fait voir de toutes les couleurs aux Lillois. Aligné dans l'entrejeu niçois, le milieu de terrain formé au RC Lens a joué l'ensemble de la rencontre et s'est montré décisif à deux reprises.

A la 5e minute, c'est lui qui tire le corner que reprend Mario Balotelli pour ouvrir le score d'une tête décroisée. Alors que le LOSC avait égalisé à la 51e minute, c'est l'ex-Sang et Or qui double la mise pour les Aiglons : à la 80e minute, libre de tout marquage au deuxième poteau, Wylan Cyprien reprend de volée un centre de la droite et fusille Maignan, donnant la victoire à Nice sur le score de 2-1.


Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.