Coupe de France : Nolan Roux et Vitorino Hilton éliminés

Vitorino Hilton RC LensLors des 8e de finale de la Coupe de France joués ce mercredi, deux anciens Lensois étaient présents sur les pelouses et tous les deux ont été éliminés à ce stade de la compétition.

Avec Montpellier, Vitorino Hilton recevait Lyon et, à la Mosson, ce sont les Lyonnais qui l'ont emporté sur le score de 1-2. Aligné en défense centrale, l'ex-Sang et Or a joué l'ensemble du match.

Remplaçant au coup d'envoi, Nolan Roux est entré en jeu contre Caen à domicile. Entré en jeu à la 56e minute,l'attaquant formé au RC Lens a bien cru donner la victoire et la qualification au FC Metz, marquant le but du 2-1 à la 108 minute, mais les Caennais, pourtant à 10, ont égalisé six minutes plus tard et se sont imposés 2-3 lors de la séance de tirs au but. Dans cette séance, l'ancien Lensois a vu son tir être repoussé par le gardien caennais.


Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.