Thomas Delaine : « Combien de fois j’ai voulu claquer la porte de Lens »

Thomas Delaine RC LensFormé au RC Lens, Thomas Delaine n'avait pas été conservé par les Sang et Or à l'été 2015 et avait su rebondir à Arras avant de rejoindre le club du Paris FC et la Ligue 2 lors du mercato estival. L'ancien Lensois revient sur ses années au sein du club lensois, regrettant de n'avoir pas eu sa chance et de ne pas être parti plus tôt pour se montrer davantage.

« C’était l’époque où il y avait Antoine Sibierski (directeur sportif) et le Crédit Agricole à la tête du club. Eux, ils croyaient en moi donc je pensais que c’était parti. » « Avec le recul, je pense que ça n’est pas bon de végéter dans une équipe réserve d’un club professionnel, la visibilité n’est pas la même que dans une autre équipe de CFA. » « Combien de fois j’ai voulu claquer la porte de Lens... mais je ne peux pas cracher dessus. Aujourd’hui, je n’ai aucune rancœur. En tant qu’homme, ils m’ont guidé pour devenir la personne que je suis aujourd’hui. »

Source : Footmercato


Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.