Coupe de France - 32e de finale : les résultats des anciens Lensois ce samedi

Malick Seck RC Lens 01Ce samedi, pour les 32e de finale de la Coupe de France, plusieurs anciens Lensois étaient présents sur les pelouses et ont connu des fortunes diverses avec leur club…

Avec son club d'Yzeure, Malick Seck est passé proche d'un exploit contre Monaco, l'attaquant passé par le RC Lens marquant même le but de l'égalisation à 1-1 à la 28e minute sur pénalty. A 2-2 à la mi-temps, les pensionnaires de National 2 ont subi la loi des Monégasques, qui se sont finalement imposés 2-5.

Avec Nancy, Alaeddine Yahia recevait l'Olympique Lyonnais et les Nancéiens sont passés proches d'un exploit : à 2-2 à la 90e minute, ils pensaient bien pousser l'OL en prolongations mais Cornet a permis aux Lyonnais de s'imposer 2-3 à la 94e minute.

Avec Guingamp, Jordan Ikoko était aligné par Antoine Kombouaré à domicile contre Niort et l'ancien Lensois s'est mis en valeur en étant le passeur décisif sur le but victorieux de Coco à la 35e minute, remontant tout le terrain avant de servir son coéquipier. L'En Avant Guingamp se qualifie en s'imposant 1-0.

Aligné en défense centrale d'Auxerre, Abdoul Ba se déplaçait à Schiltigheim et s'est imposé sur le score de 1-5.


Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.