Nolan Roux buteur, mais battu à Nice

Nolan Roux RC Lens 02A ce rythme, le FC Metz est bien parti pour battre le record du plus petit nombre de points sur une saison détenu par le RC Lens depuis 1988-89 (17) ! Sur la pelouse de Nice, les Messins ont une nouvelle fois sombré, s'inclinant sur le score de 3-1.

Milan Bisevac absent, les anciens Lensois Nolan Roux et Benoît Assou-Ekotto étaient titulaires et les deux anciens Lensois ont joué l'ensemble du match. L'attaquant formé au RC Lens s'est mis en valeur quand même, inscrivant le but messin à la 29e minute, de la tête sur un centre de Cohade. Le Latéral gauche a connu une soirée très difficile, détournant la frappe de Saint-Maximin sur l'action du 3-1 et étant souvent dépassé dans son couloir.

Au classement, Metz reste dernier, avec 4 points pris.


Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.