13e journée : des points pour Yoann Touzghar, Abdoul Ba, Thomas Delaine et Lalaïna Nomenjanahary

Yoann Touzghar RC LensLors des premiers matchs de la 13 journée de Ligue 2, plusieurs anciens Lensois étaient sur les pelouses et plusieurs ont pris des points.

Avec Sochaux, Yoann Touzghar recevait les Chamois Niortais. Remplaçants, l'attaquant passé par le RC Lens est entré en jeu à la 84e minute, alors que le score était acquis.

En déplacement sur la pelouse de Bourg-en-Bresse Péronnas, Abdoul Ba était titulaire dans la défense de l'AJ Auxerre et l'ancien Lensois a livré un match complet. Si le FBBP01 a ouvert la marque à la 52e minute, l'AJA a égalisé à la 69e minute et repart avec un match nul 1-1.

Avec le Paris FC, Thomas Delaine et Lalaïna Nomenjanahary se déplaçaient sur le terrain du GFC Ajaccio. Si le premier était titulaire et a joué l'ensemble du match, le second était remplaçant et a fait son entrée à la 67e minute mais sans parvenir à arracher la décision. Au final, le Paris FC repart de Corse avec un match nul 0-0.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.