Gauthier Ganaye : Hafiz Mammadov, « un personnage fantasque »

Hafiz Mammadov RC Lens 01A l'été 2013, le RC Lens passe des mains du Crédit Agricole à celles d'Hafiz Mammadov, accompagné de Gervais Martel qui fait son retour alors chez les Sang et Or. Gauthier Ganaye, qui était alors dans la direction du club lensois, revient sur cette période et sur le personnage « fantasque » de l'homme d'affaires azéri.

« C’est un personnage fantasque, avec tout son entourage, ok, mais celui qui dit aujourd’hui qu’il avait des doutes sur ses projets en juillet 2013, il ment. Quand un mec balance 20 millions d’euros en juillet 2013, qu’une banque comme le Crédit Agricole valide toutes les vérifications nécessaires, personne ne pouvait imaginer ce qu’il s’est passé ensuite. »

Source : So Foot


Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.