Pierrick Valdivia et l’adaptation à la chaleur de Nîmes

Pierrick Valdivia RC Lens 02Désormais à Nîmes, Pierrick Valdivia doit s’habituer aux fortes chaleurs dans la région du Gard, ce qui lui change fortement de ses années au RC Lens et à Saint-Trond. Pour l’ancien Lensois, l’adaptation a été rapide, même si les débuts se sont révélés difficiles.

« Ça fait bizarre. Il fait 30 degrés à 10h du matin, ce n’est pas évident. Il faut quelques semaines pour que le corps s'habitue. Au début, j’étais en apnée et assez vite fatigué. Maintenant, ce n’est pas désagréable de travailler au soleil… D’autant que j’ai été très bien accueilli par tout le monde. C’est assez familial, c’est ce que je recherchais. C’est un club qui a de l’ambition et un vrai projet sportif. »

Source : La Voix du Nord


Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.