Antoine Kombouaré et la « concurrence » des entraîneurs étrangers

Antoine Kombouare RC Lens 03Si les clubs français recrutent davantage d’entraîneurs étrangers ces dernières saisons, cela constitue une concurrence accrue pour les entraîneurs français et Antoine Kombouaré, l’ancien Lensois soulignant que cela constitue aussi une motivation pour s’améliorer et rester le plus compétitif possible.

« Ça nous motive. C'est une concurrence qui te donne envie d'aller te frotter à eux, de montrer que tu es capable de faire aussi bien. Elle te pousse à être encore meilleur. Mais on ne fait pas du copier-coller. Chacun a sa méthode de travail. » « Les échanges se font lors des matches, on prend toujours un peu de temps pour discuter. C'est toujours intéressant. Sur le plan de la tactique, Favre a apporté beaucoup de maîtrise à son équipe. Jardim est passé d'un football assez terne à quelque chose de très offensif. Mais le plus important reste la gagne. »

Source : L’Equipe


Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.