Mickaël Debève nouvel adjoint de Philippe Montanier au RC Lens

Michael Debeve RC Lens 01Alors que Philippe Montanier annonçait récemment qu'un nouvel adjoint devait intégrer son staff, sans dévoiler son nom, le RC Lens a annoncé ce jeudi l'identité du nouveau technicien, qui n'est autre que l'ancien Lensois Mickaël Debève. Récemment débarqué du poste d'entraîneur du Toulouse FC dont il avait pris la tête après le départ de Pascal Dupraz, le natif d'Abbeville revient en tant qu'adjoint du club Sang et Or avec lequel il a été champion de France. 

Dans une première réaction donnée au site officiel du club, il a ainsi déclaré : « C'est une grande satisfaction et une grande fierté de revenir dans un club qui a marqué ma carrière. J'ai joué tout de même pendant huit saisons au Racing Club de Lens et j'y ai vécu de grands moments ! Je reviens à la maison, dans la région des Hauts-de-France. Je suis donc très content et très fier de pouvoir réintégrer ce club et de participer à son renouveau. J'arrive pour me mettre au service du club et de Philippe Montanier, le coach. »

Source : RCLens.fr

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.