Cristian Lopez proche de s'engager à Strasbourg ?

Cristian Lopez RC Lens 04Après avoir passé les deux dernières saisons sous le maillot du RC Lens et avoir acquis une forte popularité auprès de ses supporters, Cristian Lopez était en fin de contrat et n'a pas prolongé, faute d'accord. Les dirigeants lensois n'avaient semble-t-il pas pu accéder aux prétentions salariales du joueur, qui est désormais libre de s'engager où il le souhaite. 

Selon nos informations, l'attaquant espagnol pourrait ainsi rester en France et serait proche de signer au Racing Club de Strasbourg. Il serait en négociations avancées avec le club alsacien, où il découvrirait la Ligue 1 pour la première fois de sa carrière. 

Malgré une deuxième saison plus difficile en Ligue 2, avec notamment une période de quatre mois sans marquer, Cristian Lopez a terminé meilleur buteur lensois de la saison 2017-2018 avec 10 réalisations. Il semblerait que ce puisse maintenant être au tour de la Meinau de profiter de ses qualités de finisseur...

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.