Alain Casanova sur le banc pour RC Lens - Brest, Jocelyn Blanchard en sursis

Alain Casanova RC Lens 02Alors que sa situation est fragilisée depuis un moment au RC Lens, Alain Casanova devrait rester l'entraîneur du club Sang et Or cette semaine selon Joël Domenighetti de L'Equipe et disposera d'une ultime carte à jouer ce samedi contre Brest au stade Bollaert-Delelis (à suivre en live sur MadeInLens.com et RBM 99.6FM).

Gervais Martel, dans La Voix du Nord, confirme également : « Je ne fais pas de science-fiction, rien n’a changé. Alain Casanova sera là demain (aujourd’hui). » « Il sera sur le banc bien sûr ! Il faut arrêter, je ne fonctionne pas à la vindicte populaire, les actionnaires non plus ! Depuis 30 ans que je suis président, c’est notre plus mauvais départ. Trois défaites pour démarrer, je n’avais jamais connu ça. Mais s’il suffisait de virer une personne, ce serait trop facile. C’est un truc collectif. Pour que le film soit bon, il faut que les acteurs soient bons. Tout le monde doit prendre conscience de la situation et s e mobiliser pour battre Brest, qui est peut-être le match le plus important de l’année. Un seul mot d’ordre : se bouger le c… Et après, il fera jour . »

Alors qu'une décision aurait pu être prise sur son avenir dès ce week-end, le coach lensois serait donc en sursis, mais ne serait pas le seul : Jocelyn Blanchard serait également dans la même situation.

Pris en grippe par les supporters lensois depuis quelques temps, le directeur sportif du Racing pourrait également faire les frais du recrutement tardif et du début de saison raté pour le moment des Sang et Or.


Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.