Alain Casanova : « Les jeunes ont le potentiel pour être là »

Alain Casanova RC Lens 03Parti en stage avec de nombreux jeunes Sang et Or, Alain Casanova a aligné une équipe très jeune en seconde période contre Quevilly-Rouen. Pour l'entraîneur du RC Lens, ils ont le potentiel pour être présents, les intégrer dans le groupe professionnel lensois pour le moment, voire pour la saison.

« Il ne faut pas avoir de regrets à la fin des matchs. On s'aperçoit que ce sont des jeunes avec du potentiel. Il suffit de leur faire confiance, de les faire adhérer à notre jeu, de leur faire prendre conscience du jeu qu'on veut mettre en place. ils ont suffisamment bien travaillé, les saisons précédentes, dans les catégories inférieures. Ils ont le potentiel pour être là. »

Source : RCLens.fr (propos transcrits par Thomas pour MadeInLens)

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.