Djiman Koukou : « J’ai très mal vécu ma suspension »

Djiman Koukou RC Lens 01Expulsé lors du 32e de finale de la Coupe de France contre le FC Metz, Djiman Koukou avait écopé de trois matchs de suspension. Si Alain Casanova avait évoqué un possible appel, le RC Lens n'avait finalement rien tenté, le risque d'alourdissement de la sanction étant fort possible. Le milieu défensif des Sang et Or revient sur cette absence, confiant qu'il a mal vécu d'être suspendu pour trois matchs alors que son geste était plus maladroit que méchant.

« J’ai très mal vécu ma suspension. Déjà, je ne m’attendais même pas à écoper d’un carton jaune. Mais il fallait respecter la décision arbitrale. Je n’ai pas râlé même si c’était difficile. Ma famille et mes proches m’ont aidé à garder le moral. Me voilà à nouveau disponible. J’espère ne pas commettre les mêmes erreurs par la suite. Ça m’a un peu coupé dans mon élan. J’avais envie de faire une grosse performance pour peut-être enchaîner les matchs qui suivaient. Malheureusement, il y a eu cette suspension. Maintenant, je pense à l’avenir et aux matchs face à Bergerac Périgord et Troyes. »

Source : RCLens.fr

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.