Le stage au Maroc, des moments qui ont soudé le groupe lensois

RC Lens equipe 02Après la victoire face au GFC Ajaccio, Alain Casanova a décidé d’emmener le groupe lensois en stage au Maroc. Benjamin Bourigeaud revient sur ce stage et indique que cela a uni les joueurs Sang et Or, avec une véritable amitié renforcée entre eux.

« Concernant le stage au Maroc, ça s’est bien passé. C’était vraiment bon enfant ! Surtout pendant les repas. C’était un peu le souk ! Il y avait beaucoup de jeunes et donc des bizutages. On a pris pas du de plaisir.C’était vraiment marrant ! Pour le groupe, c’était vraiment important. Il y avait beaucoup de jeunes, donc pas mal de bizutages. Et puis John (Bostock) a fait un grand numéro. Il a dansé sur du Michael Jackson, c’était exceptionnel. Il a aussi chanté, il a une belle voix, il est très polyvalent finalement. Nous avons pris beaucoup de plaisir. Ce stage a permis de souder encore plus le groupe. »

Source : La Voix du Nord

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.