Gervais Martel : « Je n’ai plus de nouvelles d'Hafiz Mammadov»

Gervais Martel Hafiz Mammadov RC Lens 03Désormais libéré d'Hafiz Mammadov et d'une gestion extrasportive chaotique, le RC Lens peut toutefois remercier l'actionnaire azéri pour les finances injectées dans le club lensois, qui ont permis de survivre durant quelques saisons. Gervais Martel insiste là-dessus et le défend, même si on le sent le président des Sang et Or libéré de devoir se rendre régulièrement à Bakou ou de ne pas pouvoir joindre son actionnaire.

« Je n’ai plus de nouvelles de lui. Mais je lui enverrai un mot pour son anniversaire en décembre. Je ne veux pas tirer sur l’ambulance. La page est tournée. » « Hafiz m’a rendu un peu fou (Rire). Mais pas jusqu’à aller me jeter sous un train. Même moi, j’avais du mal à le joindre. Il avait douze portables. Et le décalage horaire, je vous dis pas... Quand il disait "je vous rappelle", il le faisait trois heures après et il était 4 heures du matin. Je me suis déplacé plus de vingt fois à Bakou. Je connais bien la ville. Franchement, on ne peut pas me reprocher de ne pas avoir mouillé le maillot. » « Mais ce n’est pas un navet. Il a mis 22M€ sur la table. Vous vous rendez compte ? S’il ne l’avait pas fait, on ne serait peut-être pas en train de parler ensemble. Hafiz, c’est pas Maillol ! Hafiz n’est pas un menteur ni un charlatan. »

Source : France Football

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.