Une suspension partielle du stade Bollaert-Delelis après Brest - RC Lens ?

Stade Felix Bollaert Andre Delelis RC Lens 02Alors que des débordements (fumigènes notamment) avaient eu lieu lors du déplacement du RC Lens à Brest, le club Sang et Or sera jugé la semaine prochaine par la commission de discipline de la LFP.

Selon La Voix du Nord, le club lensois pourrait bien écoper d'un huis-clos partiel au stade Bollaert-Delelis, en raison de plusieurs faits qui se sont répétés ces derniers mois, tant à domicile qu'à l'extérieur.

Didier Roudet, au sujet de ces faits, regrette que les fouilles n'aient pas permis d'éviter ces débordements : « Ce n’est pas excusable, mais on peut se demander pourquoi à Auxerre et à Brest, ils ont réussi à entrer avec ça. »

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.