Bastia veut rejouer son match contre Lyon

SC BastiaAprès les incidents lors de Bastia - Lyon avec les supporters corses, le match avait été arrêté et la LFP avait décidé de ne pas faire rejouer la rencontre et de donner match perdu au club bastiais.

Relégué en Ligue 2 ce samedi, le club corse ne compte pas en rester là et a fait appel de la décision auprès de la commission d'appel de la FFF pour obtenir le droit de rejouer son match et la requête sera examinée ce mardi. Puis auprès du CNOSF et du tribunal administratif si besoin (au tribunal administratif, ce sera uniquement pour de dédommagements financiers). Si ce match venait à être rejoué (avec des Lyonnais déjà partis en vacances…) et en cas de victoire bastiaise, l'ensemble du classement pourrait en être modifié au niveau de la relégation.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.