Orléans fait appel de son retrait de 4 points par la DNCG

US OrleansSanctionné par la DNCG cette semaine d'un retrait de 4 points après avoir contrôlé sa situation financière, l'US Orléans va faire appel de la décision.

Pénalisé pour « non-respect de ses obligations en matière de présentation des comptes et communication d’informations inexactes à la DNCG à l’occasion du contrôle de la situation financière », le club du Loiret a reculé à la 18e place de la Ligue 2.

Le président de l'USO, Philippe Boutron, suspendu aussi pour trois mois de toute fonctions officielles, confirme dans La République du Centre l'envie du club de s'en sortir : « On est sanctionné pour les comptes présentés en fin de saison dernière, pas pour l'exercice actuel. On va préparer notre dossier auprès de la DNCG pour montrer nos efforts financiers. On va tout faire pour se maintenir, j'espère que cette décision va constituer une motivation supplémentaire. »

Tags de l'article DNCG Ligue 2 US Orléans

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.