Nîmes au coeur d'une polémique sur l'arbitrage

Arbitre Ligue 2 FFFContre Tours ce vendredi, deux joueurs de Nîmes ont été expulsés par l'arbitre, Mehdi Mokhtari, et le club nîmois a remis en cause l'intégrité de cet arbitre dans ses décisions, déposant une réserve à cet effet. Dans L'Equipe, le directeur technique de l'arbitrage, Pascal Garibian, réclame des sanctions lourdes contre le club gardois pour son attitude et ses accusations.

« Les déclarations et les réserves émises par le club de Nîmes qui met en cause l'intégrité et l'honnêteté de l'arbitre après le match Nîmes Tours sont intolérables. » « Toutes les exclusions décidées par Mehdi Mokhtari à la suite de fautes grossières sont justifiées. Les images parlent d'elles-mêmes. Mais au-delà de ces décisions factuelles, porter attaque publiquement à l'honneur d'un arbitre et à la probité de l'arbitrage est inacceptable. » « Je fais confiance à nos instances pour sanctionner lourdement ces attaques aussi injustes que dégradantes pour notre football. »

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.