Christophe Raymond : « On tend le bâton pour se faire battre »

Christophe Raymond RC Lens CN U17 02Contre Drancy, les CN U17 du RC Lens ont été rapidement menés 2-0 avant de remonter au score et d'arracher un match nul 2-2. Christophe Raymond déplore le début de match raté des jeunes Sang et Or, l'entraîneur lensois étant très déçu de ce résultat nul alors que ses joueurs avaient les moyens de l'emporter s'il n'avait pas commis tant d'erreurs.

« On a fait une entame de match catastrophique. Au bout de 12 minutes de jeu, on était mené 2-0 suite à une nonchalance et une léthargie collective de mes joueurs. On a su afficher des ressources mentales et techniques pour arracher le match nul. Mais ce sont deux points de perdu. Je suis déçu car on a fait des erreurs que l’on a malheureusement l’habitude de faire. On tend le bâton pour se faire battre. Il faut être plus dans l’action que dans la réaction ! »

Source : RCLens.fr

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.