Christophe Raymond : « Je ne peux que féliciter les gamins »

Christophe Raymond RC Lens CN U17 03Victorieux d'Evreux sur le score de 2-5 en étant à 10 contre 11 durant une heure environ, les CN U17 du RC Lens ont donné satisfaction à Christophe Raymond. L'entraîneur lensois met en avant la bonne prestation de ses joueurs, insistant notamment sur les valeurs mentales déployées par les Sang et Or.

« On a très bien débuté le match. On menait 2-0 au bout d'un quart d'heure. Mais, sur un fait de jeu très discutable, on se retrouve à dix, et il restait une heure à disputer. Je ne peux donc que féliciter les gamins qui, à dix, ont parfaitement su gérer et défendre. Et même si l'adversaire est revenu à 3-2, on a su enfoncer le clou sur la fin. Donc, félicitations aux gamins pour l'abnégation mentale et la solidarité dont ils ont su faire preuve ! »

Source : RCLens.fr

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.